Qui sommes-nous?

Historique et situation

Le BBC Bulle a été fondé en 1949 par Monsieur Paul-Edouard Addor. Après des débuts discrets, l'activité du club démarre véritablement en 1969 sous la présidence de Monsieur Jean Desplan. De 1981 à 1986 la première équipe accède à la première ligue masculine. Le 13 juin 1987, le BBC Bulle intègre le mouvement féminin du BDSB Bulle et devient le Bulle Basket. Actuellement, le Bulle Basket compte plus de 220 membres actifs répartis dans 13 équipes. Vous trouverez sous l'onglet "Equipes" toutes les informations utiles concernant les entraînements et responsables de chacune de nos teams.

Un objectif : la formation

Le Bulle Basket est un club formateur axé sur la jeunesse. Ouvert à tous et sans sélection du niveau sportif, le plaisir de la pratique du sport chez les jeunes et un encouragement à la compétition sont nos principaux objectifs. L'engouement pour le Mini-Basket au sein de notre canton est source d'avenir pour le Bulle Basket.

Capture d’écran 2018-10-28 à 18.30.30.pn
Une vision
​​

Le club demande à chacun des membres de s'impliquer personnellement dans la vie du club. Afin d'assurer le bon fonctionnement du club, les membres œuvrent dans divers tâches et rôles en fonction de leurs envies et de leur âge. N'hésitez pas à voir "La charte" du club pour plus d'informations.